team gorêts poêtes
activités liés a la pratique du 4x4

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....
[pb résolu] terratrip qui s'affole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> l'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian.styling

Masculin
Point(s): 1 589
Moyenne de points: 4,40

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

dans 99% des cas, lorsqu'on a des problèmes de terratrip qui se met à déconner
faut surtout pas le jeter... c'est le branchement qui est mal fait :

parasites le long de la sonde, mauvaise masse etc... les possibilités sont nombreuses

bon ébin après des mois de recherche, de re-branchements et de re-montage de la sonde, de l'alim électrique,
du moins en direct sur la cosse moins de la batterie... j'ai enfin trouvé et réparé en cinq minutes !!!

c'est con

dans l'espèce de bloc de connection qui est au dos du terratrip une cosse s'était cassée, la cosse de la sonde,
d'où des contacts intermittents qui donnaient de fausses infos à l'appareil qui marche justement d'après les impulsions

[c'était un message à caractère informatif] 

( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

justement,un terratrip ça sert a quoi et est ce vraiment utile a l'heure du gps....

christian.styling

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

je me sers pas du GPS sur les pistes, uniquement sur la route

j'aime mieux suivre un itinéraire sur une carte TOP25 avec une boussole (une vraie) et un altimètre (étalonné plusieurs fois par jour)

ou alors

je suis des road books

en ce qui concerne les road books le terratrip est vachement pratique
parce qu'on a la distance exacte parcourue depuis le début du RB et depuis la dernière case de RAZ
et on peut soustraire les demi-tour quand on se trompe

( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling

christian.styling

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

en parlant de RB ... le forum est d'accès restreint à ses membres ? ou des "invités" peuvent lire ?

( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling

bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

les invités peuvent lire...peut être faudrait il créer une rubrique privée?cela en vaut il la peine???

Absolut-Land
membres du club

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 198
Moyenne de points: 4,32

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

cela sert aussi en compétition un tripmaster.
si tu as un roadbook un tripmaster est utile car tu dois à chaque étape remettre à zéro ton compteur intermédaire pour etre le plus  précis possible, c'est ce que je pense

christian.styling

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

bdb senior a écrit:

les invités peuvent lire...peut être faudrait il créer une rubrique privée?cela en vaut il la peine???
c'est pas indispensable
je voulais simplement savoir si on pouvait discuter de nos coins secrets à champignons Smile

( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling

commando ricard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 459
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

J' y avait pensé à demander une rubrique privée, où^seuls ceux qui ont un mot de passe peuvent y accéder. j'ai fait ça sur mon site web. (c'est une partie ou j'ai mis mes RB). si je te donne le mot de passe tu peux y accéder pour voir ou télécharger mes RB, traces, wpts....., sinon sans mot de passe, le serveur t'éjecte.

Cela permet que pas n'importe qui peut lire ces pages. Question de sécurité, et au moins tu peux parler librement de tes "coins à champignons". Pour infos, sur mon site, il n'y a que mes wpts ou traces ou RB, car je ne diffuse Jamais des infos qu'un autre m'a donné, à moins d'avoir l'accord et l'aval du copain en question.

Donc, pour ma part, je trouve qu'une section privée serait la bienvenue. Tu ne donnes le mot de passe et l'identifiant de connexion qu'à des personnes sûres. Wink

Team Gôrets Poëtes

Visiter le site web du posteur
jaipasde4x4

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 510
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

mouai sa fait un peu on fait un forum pour rencontrer des gens pationner comme nous mais surtout on leur dit pas tout! Je trouve que ça le fait pas trop ça exclu les gens! Et pi d'abord faut jamais donner un coin à champignons c'est perso!

baroudeur73
membres du club

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 5 277
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

jaipasde4x4 a écrit:
mouai sa fait un peu on fait un forum pour rencontrer des gens pationner comme nous mais surtout on leur dit pas tout! Je trouve que ça le fait pas trop ça exclu les gens! Et pi d'abord faut jamais donner un coin à champignons c'est perso!

moi par exemple j'en ai entre les doigts de pieds je dirais pas ou je les aient attraper Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
commando ricard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 459
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

baroudeur73 a écrit:
jaipasde4x4 a écrit:

moi par exemple j'en ai entre les doigts de pieds je dirais pas ou je les aient attraper Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Team Gôrets Poëtes

Visiter le site web du posteur
jaipasde4x4

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

euh j'ai dit qu'il faut pas dire ou sont nos champignons et pi d'abord le tiens son pas comestibles surtout sur des pieds de cochons Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire  

baroudeur73
membres du club

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

la tu sais pas s'y mes pieds de cochons sont pas comestibles Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jaipasde4x4

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

j'imagine ça me suffit Mort de Rire

baroudeur73
membres du club

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole Répondre en citant

c'est vrai vu que je les laves pas tous les jours doivent avoir du gout Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: [pb résolu] terratrip qui s'affole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation