team gorêts poêtes
activités liés a la pratique du 4x4

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....
Aout 2009 : Les Alpes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos ballades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casstrol
membres du club

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 3 625
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

BON A RIEN Mr. Green

Tandis qu'enterré,

Tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

je dirais même mieux:"mauvais a tout"

commando ricard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 459
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Bon, j'ai pensé à un truc : pour le bivouac, je montes mon groupe électrogène. Quand je vous dit que ça va être LE FEU Very Happy Very Happy Very Happy

GEORGES, tu sais pas ce que tu vas manquer. Allez viens quoi, la fête de ton Village t'aura le temps de la faire l'An prochain, non ???????

Team Gôrets Poëtes

Visiter le site web du posteur
bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

t'as riencompris coco,la fête c'est une excuse comme une autre........

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:14 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

il aurait aussi pu dire:"j'ai piscine Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Monkey
membres du club

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3 629
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:32 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

bdb senior a écrit:
Monkey a écrit:

moi je coyais que c'etait toi le chef....ça veut dire quoi ingenieur alors????

j'ai un plus ingénieur que moi et lui il est chef, mais il est moins costaud que moi donc j'ai eu mes congés.

Mais pour moi le projet se couvre de nuage, j'ai mon petit dernier qui a trouvé un taff d'ébéniste à Strabourg et je dois passé là bas pour son installation (18 balais et c'est son premier contrat sérieux), le timing va être serré car il doit démarrer le 20 Juillet, je fais ce que je peux pour venir, comptez moi dans l'effectif et si je peux je viens. 

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

Le mieux pour être heureux c'est d'essayer

Absolut-Land
membres du club

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 198
Moyenne de points: 4,32

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

et LUC ingénieur en singerie, je te rappelle que le 20 juillet et avant le 25 juillet alors tu as fini d'installer ton fils vu qu'il doit démarrer le 20, tu vas pas l'installer après..... et puis pour un jeune il faut pas grand chose, un lit, et des bières bon les bières ils les a à coté chez heineken............
Allez viends............. avec nous et GEOGES

Pour geoges, il a fait son choix, il est vrai que la fête de son village a lieu tout le ans alors il faut pas la râter, par contre descendre voir commando et ses amis avec nous , il est vrai on le fait tous les jours............... la traversée des alpes. Bon Dieu réfléchi Geoges .............. tu vas le regretté.
Et puis tu vas faire quoi à la fete........  Organiser ............; t'inquiète ils vont bien pouvoir s'en sortir tout seul pour une fois...................et peut être mieux............. Mr. Green

SI GEORGES ne viends pas je propose son KIDNAPPING

Je demande donc le kidnapping extraordinaire de GEORGES  Mr. Green

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

je demande aussi le kidnapping du georges!!!
ça me rappele quelque chose,des membres qui font une demande sur un forum Mort de Rire

commando ricard

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Georges KIDNAPPE. Il va venir non di diou

Team Gôrets Poëtes

Monkey
membres du club

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3 629
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Absolut-Land a écrit:
et LUC ingénieur en singerie, je te rappelle que le 20 juillet et avant le 25 juillet alors tu as fini d'installer ton fils vu qu'il doit démarrer le 20, tu vas pas l'installer après..... et puis pour un jeune il faut pas grand chose, un lit, et des bières bon les bières ils les a à coté chez heineken............Allez viends............. avec nous et GEOGES

Pour geoges, il a fait son choix, il est vrai que la fête de son village a lieu tout le ans alors il faut pas la râter, par contre descendre voir commando et ses amis avec nous , il est vrai on le fait tous les jours............... la traversée des alpes. Bon Dieu réfléchi Geoges .............. tu vas le regretté.
Et puis tu vas faire quoi à la fete........  Organiser ............; t'inquiète ils vont bien pouvoir s'en sortir tout seul pour une fois...................et peut être mieux............. Mr. Green

SI GEORGES ne viends pas je propose son KIDNAPPING

Je demande donc le kidnapping extraordinaire de GEORGES  Mr. Green

je vais faire ce que je peux pour venir 
je suis aussi pour le Kidnapping de GEORGES.

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

Le mieux pour être heureux c'est d'essayer

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

dis moi coco,t'as reussi a connaitre les dates d'ouverture de la piste de l'assietta car sur leur site c'est toujours la reglementation de 2008....ce serais balo que ce soit fermé quand vous passerez......

commando ricard

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Non, je vais essayer de leur écrire, car c'est toujours à l'an dernier sur leur site

Team Gôrets Poëtes

commando ricard

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Voilà, c'est fait, je vais attendre leur réponse

Team Gôrets Poëtes

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

dès que tu y sait,dis y nous!!!!

commando ricard

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

bdb senior a écrit:
dès que tu y sait,dis y nous!!!!
Voilà, je viens de recevoir des news de la Piste de l'Assiette. Son ouverture n'est pas prévue avant le 1er Juillet.
Pour Juillet et Aout, la piste sera fermée à la circulation tous les Mercredi et Samedi, sauf Samedi 18 et Samedi 25 Juillet (date à laquelle la piste sera ouverte à la circulation)

Voilà les dates de fermetures prévues :
Juillet : 1 4 8 11 15 22 29
Aout : 1 5 8 12 15 19 22 26 29

Tu peux le voir sur le site de l'assiette (mais en version italienne : elle est à jour réglementation 2009) Sinon voici le message qu'ils m'ont répondu :
Gentile Signor Taddei,

facendo seguito alla Sua precedente mail,  desideriamo anzitutto informarLa che inviando una mail con oggetto "ACCONSENTO" all'indirizzo tt_news@turismotorino.org  la Sua e-mail xavanni@orange.fr  verrà inserita nella nostra banca dati per l'invio di comunicazioni a carattere promozionale, relative al nostro territorio; diversamente i Suoi dati non verranno conservati.

E’ Sua facoltà fornire tali informazioni al fine di ricevere il suddetto materiale. I dati forniti saranno trattati mediante l’ausilio di mezzi elettronici; non verranno comunicati a terzi e, ai sensi dell’art. 13 della legge 196/03 già 675/96, potrà richiederne in ogni momento l’aggiornamento, la modifica, la cancellazione, nonché l’elenco aggiornato dei responsabili e degli incaricati al trattamento scrivendo a Turismo Torino e Provincia all’indirizzo tt_news@turismotorino.org.

In riferimento alla Sua richiesta relativa alla Strada dell’Assietta, La informiamo che ad oggi la Strada dell’Assietta è ancora chiusa a causa delle abbondanti nevicate dello scorso inverno. Ad oggi, l’apertura è prevista per il 30 giugno prossimo, ma Le suggeriamo di seguire gli aggiornamenti su www.stradadellassietta.it
Per quanto riguarda la regolamentazione, La informiamo che la Strada resterà chiusa tutti i mercoledì e i sabato dei mesi di luglio ed agosto, oltre che domenica 5 luglio. Resterà invece aperta sabato 26 luglio (giorno precedente al Tour dell’Assietta) e sabato 18 luglio (giorno precedente alla Rievocazione Storica della Battaglia dell’Assietta).
Per ulteriori informazioni, le consigliamo di visitare il sito della Provincia di Torino www.provincia.torino.it alla sezione “viabilità”.

<!--[endif]-->
Nell'attesa di darLe il benvenuto nella Provincia di Torino, restiamo a disposizione e La salutiamo cordialmente.

Giada
Servizio Informazione e Accoglienza Turistica
IAT Pinerolo – Turismo Torino e Provincia
Tel +39 0121 795589
Fax +39 0121 372084
E-mail: info.pinerolo@turismotorino.org
www.turismotorino.org

Team Gôrets Poëtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos ballades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation