team gorêts poêtes
activités liés a la pratique du 4x4

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....
Aout 2009 : Les Alpes
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos ballades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolut-Land
membres du club

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 198
Moyenne de points: 4,32

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

le vrai pas toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

ben oui,le vrai!!
au fait coco tu pourrais nous indiquer les horaires ainsi que le kilometrage en separant la piste du goudron.....pis aussi dis ce que l'on doit prendre de façons a ne rien oublier..... Mort de Rire on t'expliqueras,t'inquietes!!!

Capcavern
membres du club

Masculin
Point(s): 3 110
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

mets tes roues droites !  Mr. Green Mort de Rire

Ouf, j'ai eu peur, j'avais du mal à comprendre.

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

trés important les roues droites....mais bon,y'a pas de mauvais vehicules,y'a que des mauvais pilotes.....

Capcavern
membres du club

Masculin
Point(s): 3 110
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

la fameuse interface siège/volant !  Mort de Rire

commando ricard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 459
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

bdb senior a écrit:
ben oui,le vrai!! au fait coco tu pourrais nous indiquer les horaires ainsi que le kilometrage en separant la piste du goudron.....pis aussi dis ce que l'on doit prendre de façons a ne rien oublier..... Mort de Rire on t'expliqueras,t'inquietes!!!

Pour ce qui est tu tracé : je vais te l'envoyer en MP.

En gros : 11 km de Goudron, et 31 km de piste. Ca parait peu en km, fait c'est long, car se sont des pistes ou tu tournes entre 10 et 15 km/h. En gros, faut compter 1/2 journée, et faudra arriver assez tôt au Bivouac, car l'endroit ou on le fait est très prisé, car abrité du vent.

Le lendemain, désolé, je peux pas t'envoyer le tracé Carto, car la plus grosse partie se fera en Italie. Faut compter 1 belle journée de 4x4. Que des Pistes, juste 6 km de goudron  pour rentrer chez moi. Je ne me rappelle plus, si c'est 70 ou 90 km de piste.

Pour ce qui est de ce qu'il faut ammener : prennez des vêtements chauds, car on boivouac à 2000 mt en haut d'une crête. Les soirées sont fraiches.
N'oubliez pas vos APN, car on va passer dans des coins super beaux. Si tu peux prendre 1 bache (on en a, mais vaut mieux en avoir 1 de plus, on sait jamais. Et surtout ne pas oublier : VOUS, car on compte tous sur votre présence. Tout mes potes ont tout fait pour etre présents afin de vous voir.

Sinon, je ne donne de leçon à personne, et commande encore moins. Un Commando, ça ne commande pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Non le seul truc : Pas 1 roue en dehors de la piste, car les gars de l'ONF et ceux du Parc ont les dents ascérrées. Faut pas rêver, on sera surveillé de loin. C'est pour cela, qu'on a l'habitude de faire 2 groupes. (Commando Furtif Mr. Green Mr. Green ). Sinon aucun risque : toutes les pistes qu'on va vous faire prendre, sont ouvertes à la circulation. Pas de B0 Mr. Green Mr. Green

Ah oui, autre chose : Ne comptez pas vous coucher à 20h00, car les potes qui vont venir, ben c'est comment dire : Des Fêtards. Ils aiment bien rigoler et s'ammuser, donc..........

Team Gôrets Poëtes

Visiter le site web du posteur
bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Capcavern a écrit:
la fameuse interface siège/volant !  Mort de Rire

ou bien...pedales volant,mais la je n'y connais pas assez,il doit y avoir d'autres personnes plus introduites sur le sujet...... Okay

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

apres son michel,v'la qu'il fait son .......

Monkey
membres du club

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3 629
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

commando ricard a écrit:
bdb senior a écrit:

Pour ce qui est tu tracé : je vais te l'envoyer en MP.

En gros : 11 km de Goudron, et 31 km de piste. Ca parait peu en km, fait c'est long, car se sont des pistes ou tu tournes entre 10 et 15 km/h. En gros, faut compter 1/2 journée, et faudra arriver assez tôt au Bivouac, car l'endroit ou on le fait est très prisé, car abrité du vent.

Le lendemain, désolé, je peux pas t'envoyer le tracé Carto, car la plus grosse partie se fera en Italie. Faut compter 1 belle journée de 4x4. Que des Pistes, juste 6 km de goudron  pour rentrer chez moi. Je ne me rappelle plus, si c'est 70 ou 90 km de piste.

Pour ce qui est de ce qu'il faut ammener : prennez des vêtements chauds, car on boivouac à 2000 mt en haut d'une crête. Les soirées sont fraiches.
N'oubliez pas vos APN, car on va passer dans des coins super beaux. Si tu peux prendre 1 bache (on en a, mais vaut mieux en avoir 1 de plus, on sait jamais. Et surtout ne pas oublier : VOUS, car on compte tous sur votre présence. Tout mes potes ont tout fait pour etre présents afin de vous voir.

Sinon, je ne donne de leçon à personne, et commande encore moins. Un Commando, ça ne commande pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Non le seul truc : Pas 1 roue en dehors de la piste, car les gars de l'ONF et ceux du Parc ont les dents ascérrées. Faut pas rêver, on sera surveillé de loin. C'est pour cela, qu'on a l'habitude de faire 2 groupes. (Commando Furtif Mr. Green Mr. Green ). Sinon aucun risque : toutes les pistes qu'on va vous faire prendre, sont ouvertes à la circulation. Pas de B0 Mr. Green Mr. Green

Ah oui, autre chose : Ne comptez pas vous coucher à 20h00, car les potes qui vont venir, ben c'est comment dire : Des Fêtards. Ils aiment bien rigoler et s'ammuser, donc..........

Moi aussi le tracé par MP s'il te plait, tu parlais aussi d'un RB de retour sur un itinéraire que tu avais déjà fait, si tu as joins le avec ce sera Cool.

Merci  Môssieu Commando.

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

Le mieux pour être heureux c'est d'essayer

commando ricard

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Pas de soucis, je t'envois tout ça dès demain. Mais au fait : as tu Cartoexploreur, ou est ce qu'il faut que je te transfert le tracé sous une autre extension ??????

Team Gôrets Poëtes

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

ne donnes pas le tracé comme ça coco!!!!si ça se troive y veut pas venir avec nous et il va le faire de son coté.....

Monkey
membres du club

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3 629
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

commando ricard a écrit:
Pas de soucis, je t'envois tout ça dès demain. Mais au fait : as tu Cartoexploreur, ou est ce qu'il faut que je te transfert le tracé sous une autre extension ??????

non j'ai pas, mais si il faut j'aurais.

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

Le mieux pour être heureux c'est d'essayer

commando ricard

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Monkey a écrit:
commando ricard a écrit:

non j'ai pas, mais si il faut j'aurais.

Ben tu ferais mieux de l'avoir, car c'est un must dans la cartogaphie française, et pour le tracé des pistes. Donnes moi en MP tes coordonnées.
Et regardes ta MP

Team Gôrets Poëtes

Toyoyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 610
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

Salut les Gôrets,

Juste deux questions :

Un de vous est-il à proximité de "CHINDRIEUX 73310" ???
Et pour ceusses qui nous rejoingnent dans le 06, serez-vous encore dans vos Savoies aprés le 22 juillet ?

J'explique......
Je pourrais, éventuellement,  récupérer une "bêche automatique" dans ce bô coin qu'est sans doûte Chindrieux, mais de Tende, ça fait un peu loin. Crying or Very sad

Donc si : vous n'êtes pas partis aprés le 22 et si vous passez par là, et si vous voulez bien me récupérer cet outil, ce serait super. A moins que "Le Commando-Ricard" soit par chez vous à ces dates là...Faut p'tre que je lui demande. Mais avec lui, c'est pas vraiment facile de savoir ce qu'il fait Mort de Rire

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:27 (2009)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes Répondre en citant

nous on parts che vo le 24 ou le 25 dnc on seras n core la.mais c'est quoi une bêcheautomatique???c'est gros????mets y une photo qu'on y vois ça qu'c'est....
sinon chindrieux n'est pas très loin de chez nous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: Aout 2009 : Les Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos ballades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation