Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will
|
Posté le: Sam 10 Oct - 20:08 (2009) Sujet du message: Help me |
|
|
si il y en a qui ont des idées ou qui veulent filer un coup de griffe ( tous des ours en Savoie qu'on m'a dit ) Une copie du poste de canal catcat vu que je peu pas faire un lien direct:
"Je fais parti d'une assoce, le comité des fêtes de Vaulx. je devais lâcher le truc, mais vu qu'ils manquaient de monde, je ressigne (certain diront "Will, arrête de faire dans le social mais bon....) Alors, sous couvert de cette assoce, j'ai proposé l'organisation d'une manif au tour du catcat et bizarrement tout le monde me suis. Mais étant le seul de la partie, j'ai besoin d'aide. Il me faut donc: -des volontaires pour me tracer un RB ROULANT pour faire connaissance de la région, je sais que certains d'entre vous on des GPS au top pour ce genre de chose. -trouver un ou deux accessoiristes pour exposer - quelques beaux BB a exposer
Quand je dis un RB roulant, c'est pour pas arracher les chemins si on veux pérénisé la chose. Le RB devra m'être soumis pour que de mon coté je puisse faire TOUTES les demandes d'autorisations aux communes concernées. Le RB: Départ Vaulx arrivée VAULX. Tout ceci n'est qu'une ébauche et je suis ouvert à toute suggestions et idées. Merci de votre aide" _________________ Là ou la biche passe, on passe!!! Proverbe canin: Si ça se bouffe pas, si ça se baise pas, alors pisse dessus. http://dakid74.skyrock.com/
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 10 Oct - 20:08 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bdb senior Administrateur
Localisation: albertville Point(s): 13 104 Moyenne de points: 4,05
|
Posté le: Dim 11 Oct - 08:38 (2009) Sujet du message: Help me |
|
|
c'est ou"VAULX"???faudra t-il que je fasse faire mon passeport????? treve de plaisanterie,tu ferais ça quand?de toutes façons faut qu'on se vois pour en parler(de ça et d'autre choses aussi.....) nous, de notre cote on a une petite experience avec le club,vu que cela fait 2 ans que l'on organise la "fête de 4x4" et que apparement ça marche pas mal.... je jette un coup d'oeil sur la carte..... _________________ LE TEMPS C'EST COMME TON PAIN....GARDES EN POUR DEMAIN......
|
|
|
 |
Capcavern membres du club
|
Posté le: Dim 11 Oct - 11:25 (2009) Sujet du message: Help me |
|
|
Vaulx, c'est en europe ? 
|
|
|
 |
phil38
Localisation: isere / rhone  Point(s): 1 104 Moyenne de points: 3,67
|
Posté le: Lun 12 Oct - 13:25 (2009) Sujet du message: Help me |
|
|
J'ai un vaux en velin pas loin de chez moi, mais rien de bien pour faire du TT 
|
|
|
 |
baroudeur73 membres du club
Localisation: la rochette  Point(s): 5 278 Moyenne de points: 3,63
|
Posté le: Lun 12 Oct - 16:02 (2009) Sujet du message: Help me |
|
|
c'est a coté de l'oréal "parce que je le vaulx bien"  _________________ les cons ça osent tous ç'est a ça qu'on les reconnaient ( M.Audiard) baroudeur73 skyblog.fr
|
|
|
 |
commando ricard
Localisation: Alpes Franco-Italiennes  Point(s): 5 459 Moyenne de points: 4,59
|
Posté le: Lun 12 Oct - 17:50 (2009) Sujet du message: Help me |
|
|
 _________________ Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. (Coluche)
Team Gôrets Poëtes
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018) Sujet du message: Help me |
|
|
|
|