team gorêts poêtes
activités liés a la pratique du 4x4

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....
[Recherche] Qui a la plus grosse ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capcavern
membres du club

Masculin
Point(s): 3 110
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

... remorque !

Vous avez cru autre chose ?

On part faire un déménagement en Bretagne pour les fêtes (suite à un décès) et on doit rapporter quelques meubles (peut être pas une armoire normande, mais bon). Je suis donc à la recherche d'une grande remorque pour mettre derrière le KDJ.

Je sais que BdBprez en a une belle. Si Si, je l'ai vu ! Que ceux qu'il l'ont déjà vu, et qui pense en avoir une plus grosse (et qui me la prêterait  pour les fetes (peut être 15 jours quand même si on réveillonne là haut)) se présentent.

Le concours est lancé.

Hubert, comme je te l'avais demandé, si ta remorque est dispo je veux bien te l'emprunter (j'espère que ce post ne te vexe pas Wink ), mais si y'en a une plus grande dispo, je prends. J'ai toujours voulu en avoir une grande ..... et je sais pas encore combien de meuble on embarque.

Merci à tous, bandes de gorêts !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey
membres du club

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3 629
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Moi pas avoir ce genre d'article sous la main.

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

Le mieux pour être heureux c'est d'essayer

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

C'est pas donné à tout le monde ! Okay
Merci quand même.

PS : te gêne toujours pas trop mon tas de boue ? Embarassed

Monkey
membres du club

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

j'en pas une grosse (remorque), par contre je peux te prêter un katkat si tu trouves de l'huile et un radiateur!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

T'inquiètes pas prends ton temps,  je ne suis pas pressé et dans l'état ou il est, on est pas prêt de te le voler Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Et en plus, j'ai appris que si ça pouvais gêner tes voisins de devant ç'était bien, je te le laisse autant que tu veux. Twisted Evil
Tu nous appelles pour la distribution de giffles, hein ..

baroudeur73
membres du club

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 5 277
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

t'as ton permis E ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

non, pourquoi, t'en a une si grosse que ça ?

Monkey
membres du club

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Encore un qui se vante !!! mais où va-t-on?? Mort de Rire Mort de Rire

monkey

Monkey
membres du club

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Capcavern a écrit:
Et en plus, j'ai appris que si ça pouvais gêner tes voisins de devant ç'était bien, je te le laisse autant que tu veux. Twisted Evil Tu nous appelles pour la distribution de giffles, hein ..

Faut pas exagérer, ils sont vieux et très cons, mais ils ne méritent que du mépris, en fait je pense juste que ce sont des handicapés de la joie de vivre, ils ne se complaisent que dans la merde qu'ils entretiennent autour d'eux avec tout le monde, ça doit les aider à ce sentir importants!

Mais c'est vrai que des fois je me laisserai bien tenter par leur en mettreune, voire deux, histoire de voir jusqu'à quel point ça me soulagerait! Mr. Green Mr. Green
Pour le katkat, si tu le laisse trop longtemps je m'en sert de back up pour le mien ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
 Mais non je déconne Mr. Green

monkey

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Tiens, tu tombes bien, j'ai les pièces pour le faire rouler.
As-tu une indisponibilité ce WE (genre des invités ou ta maitresse) et as-tu une préférence entre samedi AM et dimanche matin ?

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Bon, je crois bien que c'est Hub qui a la plus grosse.

Comme noël approche, si quelqu'un a des remords et peux me prêter une remorque énorme, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais .

Sinon, je suis bon pour supplier mon président adoré .... Ca va me couter une tarte au citron et je ne sais quoi d'autre...

baroudeur73
membres du club

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

baroudeur73 a écrit:
t'as ton permis E ? et si oui est il valide ?

ma question n'est pas si bête que ça car le PV lui va te couter cher , je parle en connaissance de cause Sad

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

rappelle moi les cas dans lesquels on peut conduite une remorque sans permis euh ! stp.

baroudeur73
membres du club

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

Capcavern a écrit:
rappelle moi les cas dans lesquels on peut conduite une remorque sans permis euh ! stp.

si elle fait moins de 750kg on a pas besoin du permis E

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 07:28 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ... Répondre en citant

oui mais si elle fait plus, et si ... et si ..., je crois qu'on peut.
non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Qui a la plus grosse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation