team gorêts poêtes
activités liés a la pratique du 4x4

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....
TRIAL RUMILLY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos ballades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capcavern
membres du club

Masculin
Point(s): 3 110
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

on vient d'être appris qu'il y a les indiens de Montlambert ce samedi 5 juin.
Ca pose un problème de conscience, non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey
membres du club

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3 629
Moyenne de points: 3,88

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

pitêt que oui pitêt que non!!
à voir avec tous,moi pas de Pb.

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

Le mieux pour être heureux c'est d'essayer

bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

ben oui comme vous dites..............si il y a besoin,j-irais aux indiens jusqu'a midi et apres je file direct a rumilly.......

Monkey
membres du club

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

IDEM, me contacter en fin de semaine pour savoir comment on fait.

monkey
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!!!

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:48 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

bon y'en a un de moins,devinez qui?????et oui notre ami casstrol se desiste,il a la trouille........

casstrol
membres du club

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 3 625
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

non du foin Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tandis qu'enterré,

Tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

taratata!!!!!!!!!!!!!t'as la boelle et pis c'est tout!!!!

casstrol
membres du club

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 3 625
Moyenne de points: 3,94

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

je vais faire du 4x4 mais en john deere

Tandis qu'enterré,

Tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez

Monkey
membres du club

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

C'est pas la peine de charrier les autres sur les autres post, t'as les foies et pis c'est tout!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

monkey

Monkey
membres du club

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

Bon Hub, alors combien koné pour rumilly et comment konfé pour les apaches  ???

monkey

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

bon.............................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................comment dire................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................
je ne pourrais pas venir non plus............................................................................................................................................................................................................................
............................en principe je dois aller sur PARIS voir et peut être rammener une auto pour flo..................................................je passerais aux indiens jusqu'en fin de matinée'ben oui vu qu'il a pas grand monde,et ensuite on file directo vers la capitale.....desolé.............

Monkey
membres du club

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

Donc si je résume: on devait être 4 et on se retrouve deux qui venaient supporter les autres.

Hub, t'as besoin pour le samedi matin avec les apaches?
J'ai la tente de toit montée et l'arrière est plein si je prends le frigo pour le trial, donc j'ai une place.
Si on part pas au trial; j'ai la place du frigo en plus?

Michel kesskonfé, on y va quand même, ou on fait l'impasse?
Samedi prévu super et dimanche mitigé, j'ai un auvent à tester en cas de pluie 3x3, de toute façon j'avais déjà presque tout prêt.

monkey

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

Ben moi  les apaches, c'est non.
Quand à Rumilly avec toi, je risque de me faire chier, car dès que tu auras commencé à draguer comme l'année dernière, on ne pourra plus rien faire de toi Mr. Green

Bref, je préfère passer mon tour. Crying or Very sad Et puis, j'avais pas envie d'être saoul, alors comme ça, je ne risque rien ....

bdb senior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

por les indiens faut de la place car il faut monter les moniteurs,les parapentes,les fauteuils roulants,c'est pourquoi il faudrait des remorques......d'ailleurs je sais pas comment on va faire y-a pas grand monde qui a repondu a l'appel.....moi ça m'arrange pas mais je suis obligé d'y aller....
par contre pour remplacer rumilly faut vraiment qu'on aille chez phill !!!!!!

Dernière édition par bdb senior le Jeu 3 Juin - 07:49 (2010); édité 1 fois
Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY Répondre en citant

Ben moi, j'peux point, et en plus j'ai pas de remorque à prêter.

Sinon, j'ai pas tout compris le coup de Phil Mr. Green Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: TRIAL RUMILLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos ballades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation