team gorêts poêtes
activités liés a la pratique du 4x4

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....
plancher en bois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> l'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capcavern
membres du club

Masculin
Point(s): 3 110
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: plancher en bois Répondre en citant

dans le sens le plus long, je n'ai pas envie de me fixer sur le mur crépi, et je ne ferais peut être un plancher que sur la moitié de la surface (en gros solives de 4m50 et plancher sur 1m50 environ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: plancher en bois Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh t'es bien un  genial ingenieur..........qui t'as parlé de fixer dans le mur???quoi qu'il en soit si tu veux dans le senes de la longueur il faudra de belles sections car leur propre poid les solives vont plier toutes seules.....mais par contre tu pourras te servir de ton plancher comme trampoline Mort de Rire tu feras gaffe le plafond n'est pes haut...

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: plancher en bois Répondre en citant

bdb senior a écrit:

ahhhhhhhhhhh t'es bien un  genial ingenieur..........qui t'as parlé de fixer dans le mur???quoi qu'il en soit si tu veux dans le senes de la longueur il faudra de belles sections car leur propre poid les solives vont plier toutes seules.....mais par contre tu pourras te servir de ton plancher comme trampoline Mort de Rire tu feras gaffe le plafond n'est pes haut...

Je suis devenu ingénieur car je sais apprendre. Si tu m'apprends, je pourrais peut -être comprendre comment ne pas fixer dans le mur Okay

bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: plancher en bois Répondre en citant

il faudra que cette conversation continue en tête a têtê.....en faisant des dessins.............

Capcavern
membres du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: plancher en bois Répondre en citant

Je ne suis pas de ce bord là, mais si c'est pour des dessins, je me ferais une raison.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: plancher en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation