team gorêts poêtes
activités liés a la pratique du 4x4

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM....
Aménagement arrière du 300GD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commando ricard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 459
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon voilà, je viens de finir l'aménagement arrière (ou presque) dans le Mercedes. Il ne me reste plus qu'a faire le meuble au plafond qui servira pour ranger l'abris Base, une 3 secondes et deux chaises pliantes, et à installer le réservoir d'eau dans son caisson (qui est déjà réalisé).

J'ai fait un mini reportage, avec des tas de photos de l'évolution des travaux que vous pouvez voir là, sur mon site web.

Je suis assez satisfait du résultat, même s'il y a quelques imperfections. M'enfin, Menuisier ce n'est pas mon métier, pas se moquer  Hubert, non pas se moquer Mr. Green Mr. Green

Tout est solidement fixé, ainsi rien de peut se déplacer vers l'avant en cas de pépin. Bon, maintenant y'a plus qu'à essayer en conditions. Et tout est rapidement enlevable, ou modulable en enlevant certains éléments. Le plus long sera de remettre la banquette arrière. Mr. Green

Chaque caisson est très rapidement enlevable, pour ne garder que le nécessaire voulu, selon ce que je vais faire.

Voilà, vos commentaires sont les bienvenues Okay   même les mauvais, c'est toujours bon à savoir quand quelque chose ne va pas Wink

Allez bonne semaine à tous

Coco

Team Gôrets Poëtes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baroudeur73
membres du club

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 5 277
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

bien ça mais tu peux nous remettre le lien pour ton site web STP?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
commando ricard

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

Cliques sur la phrase : ur mon site web dans le 1er message, c'est le lien

Team Gôrets Poëtes

baroudeur73
membres du club

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 5 277
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

super bien ,t'as bien bosser Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
commando ricard

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

Merci Monseigneur Mr. Green

Team Gôrets Poëtes

bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

c'est une bête ce coco!!!!!

commando ricard

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

Pas se moquer Mr le Menuisier, nan, pas se moquer ce n'est pas bien Mr. Green   Certes, il y a des imperfections, mais bon, dans l'ensemble je suis assez content de moi Mr. Green

En fait je me suis fait avoir, car j'avais pris mes mesures au plus justeent de jeu. Et par exemple, lorsque j'ai mis la moquette, la table le glissait plus dans son rack, c'était trop juste, du coup j'ai dû redémonter et un poil pour que ça rentre en place, sans trop de jeu pour ne pas que ça bouge en roulant, mais avec suffisament de jeu pour ne pas que ça rentre en force.

Prochain travaux : faire un meuble au plafond pour ranger l'abris Base Queschua, une tente, et 2 chaises pliantes.

Dans la semaine je dois recevoir mes Muds en 235/85/16 (commande spéciale : ils viennent des USA, car ici, ils n'avaient pas ma taille), et je dois aller chercher le Frigo ARB 45 Litres. Pas mal de dépenses ces  temps ci, mais bon, content que ça avance aussi bien.

Un pote me donne une gallerie de toit que je vais devoir adapter sur le Mercedes pour mettre les réserves de carburant (100 itres) pour le voyage de cet été. Comme ce pote est loin (6 h de route), c'est un autre pote qui va me la ramener (il fait une sortie dans ce secteur la semaine prochaine)e sauver un voyage pour aller la chercher.

Team Gôrets Poëtes

bdb senior
Administrateur

Point(s): 13 104
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 05:56 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

je ne moque pas !!!!sinon quand y'a du jeu c'est mieux.....pis si y'a trop de jeu,tu mets un doigt ou deux.....

commando ricard

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD Répondre en citant

Je sais bien que tu ne te moques pas, mais c'est certain que si tu le faits toi par exemple, ça serait vachement mieux fait, et certainement plus costaud. Je suis certain que tu n'aurai pas fait l'erreur du jeu que j'ai faite. Effectivement, il aurait été plus facile de rattrapper trop de jeu, que pas assez comme j'ai faitt redémonter, et fabriquer des calles jeu qui me manquait.j'ai retenu la leçon, ça ne m'arrivera plus. La prochaine fois, je laisserai plus de jeu dans mes calculs.

Team Gôrets Poëtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Aménagement arrière du 300GD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gorêts poêtes Index du Forum -> team gorêts poêtes -> vos vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation